Assemblée générale annuelle d'Artcirq et élections à Igloolik : bienvenue à une nouvelle génération d'Inuits jeunes et motivés !

Novembre 1, 2019

Gisle et Guillaume se sont rendus à Igloolik pour donner un petit coup énergétique au Black Box, et partager le plus possible de techniques acrobatiques avec les jeunes. Ce voyage a été l'occasion d'établir des liens avec la plus jeune génération d'Artcirq qui participe aux activités régulières du Black Box. Alex Arnatsiaq et sa troupe de "mini Artcirq" ont entamé les répétitions pour un projet d'école qui sera éventuellement adapté pour la scène... Takanaalluk !
Cinq de ces jeunes participants seront choisis pour représenter Igloolik dans un grand rassemblement national de cirque social en janvier 2020 à Ottawa et Montréal.

Novembre 2019 marque également un nouveau partenariat avec Les Fonds Hamelys, qui contribueront au développement d'Artcirq pour les 5 prochaines années !